Règle du Gendarme

Aller en bas

Règle du Gendarme

Message par Tobi Caplan le Jeu 19 Fév - 19:05


Règle des Gendarmes  



Pour entrer dans la Gendarmerie Nationale :  


- Faire une candidature sur le forum .

- Respecter les règles .


1)  Nouvelle vie:
-La règle de la nouvelle vie s’applique également aux policiers, il faut impérativement attendre au minimum de 15 minutes avant de rejoindre le lieu de votre mort, et cela si la scène RP n’est pas encore terminée
-Lors de votre mort, vous ne devrez pas revenir dans le but de mettre votre véhicule en fourrière. Vous devrez obligatoirement attendre que la scène RP soit finie afin d’avoir le droit de mettre en fourrière votre véhicule.


2) Lutte contre les rebelles:


-Un rebelle sera considéré comme tel à partir du moment que son visage est cagoulé (Non visible) ou qu'il détient des armes illégales. Celui-ci pourra donc être après avoir effectué une sommation soit abattu, soit arrêté et mis en prison directement.
Cependant, un habit rebelle reste un habit dit civil, un policier ne peut arrêter un rebelle s’il possède uniquement un habit rebelle.
-Les véhicules rebelles seront identifiés comme menace et devront être immobilisés. Ainsi, il vous faudra procéder à l'arrestation des personnes en question.
-Il vous est interdit d'ouvrir le feu si le besoin n'est pas nécessaire. C'est à dire qu'un policier ne pourra pas tirer avec une arme létale sauf avec une autorisation d’un supérieur.
A savoir que les armes létales sont à utiliser en dernier recours, il faut impérativement favoriser le tazer.


3) Les patrouilles:


-Un Gendarme peut patrouiller sur l’intégralité de l’ile.
-Lors d’une patrouille, si un délit est commis la patrouille la plus proche de ce dernier devra s’y dirigé le plus rapidement possible.
-Une patrouille ne peut pas se rendre sur une zone illégale sauf ordre contraire.
-La durée des informations reçues par un dealer ou à propos d'une zone illégale ne dure que 48h .




4) Contrôle routier:


-Si un Gendarme décide de faire un barrage pour n'importe quelle raison, ils devront être un minimum de 2 policiers sur les lieux du barrage. Des herses seront mises à disposition aux effectifs de gendarmerie si ceux-ci décident qu’il en est nécessaire. Un Gendarme peut être seul lorsqu'il passe en mode "radar", c'est-à-dire qu'il regarde la vitesse du véhicule .


5)Camp sur zone/Raid:


-Ne pas entrer dans les zones illégales sauf en cas de Raid/Camp.
-Le Gendarme ne doit en aucun cas dépasser un délai de plus de 15 minutes
-Un minimum de 4 représentants de l'Ordre ( 2 véhicules minimum) sont nécessaires pour effectuer ce genre d'opération.



6) Licence Civil/Rebelle:


-Suite à un contrôle de routine, le Gendarme ne doit en aucun cas juger la personne par rapport à ses licences. (Licence comme Licence Rebelle, Transformation de cocaine etc ne seront pas des licences dites réelles donc en aucun cas ne devra être une justification lors d’une arrestation)
Lors d’un contrôle, le policier devra seulement regarder les licences “légales” requises lors du contrôle. (Permis de conduire, permis de poids lourd, permis d’aviation, permis d’arme) .



7) Zone illégale:


Pour information, les Gendarmes ne connaissent normalement pas les lieux de ces zones, il sera donc nécessaire avant toute interaction sur ces lieux d’avoir des informations sur ces zones.
(Arrestation d’un convoi de cocaïne, interrogatoire des personnes afin de connaître ces lieux) .


Cool Véhicules:


-Tout véhicule garé sur le bord de la route plus de 30 minutes doit être mit à la fourrière
-Tout véhicule abandonné, dégradé ou sans conducteur gênant la circulation sera mit directement en fourrière sauf si le propriétaire du véhicule en question se manifeste pour déplacer son véhicule.



9) Arrestation/Amende:


-A chaque interpellation le Gendarme devra signaler les motifs de l'arrestation à l'individu
-Si un civil est recherché pour diverses raisons, vous devez l'arrêter et n'utiliser la force létale uniquement si votre vie est en danger.






Merci de respecter ces règles et de les approuvées
avatar
Tobi Caplan
Administrateur
Administrateur

Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum